Dana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dana

Dana est un pays avec divers région mais une seule grande académie..........
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Premiers abord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyz

Lyz


Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Prénom: Lyz
Région: Aeroci
Equipe:

Premiers abord Empty
MessageSujet: Premiers abord   Premiers abord Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:44

J'etait la dans l'imensité de se hall paumé au millieu des eleves de cette académie je devais avoir l'aire tache franchement imagniner tout le monde en train d'avancer et moi planter au milieu avec ma valise . Mais bon pas la peine de se moquée quand meme bref j'était la puis je regardais autour de moi voir si quelqu'un pouvait m'aider rien qu'a trouver les dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Allestrel
Magina
Magina
Allestrel


Messages : 136
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Prénom: Allestrel
Région: Magina
Equipe:

Premiers abord Empty
MessageSujet: Re: Premiers abord   Premiers abord Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:32

hj : enfin qqn ki fait des effort

J'arrivait en courant dans le hall car il commencait a pleuvoir mais je nétait pas trop mouillé je sortait de mon cours d'arts martiaux. Beaucoup de monde se trouvait dans le hall car ceux qui etait en pause se protegeait de la pluie en etant la . quand je vit une fille qui avait l'aire un peu perdue elle devait etre nouvelle vu quelle avait une valise. Je décida donc d'aller l'aborder

Salut je peut t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Lyz

Lyz


Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Prénom: Lyz
Région: Aeroci
Equipe:

Premiers abord Empty
MessageSujet: Re: Premiers abord   Premiers abord Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:28

Je regardait du regard dans la piece d'une grandeure dont je n'avait jamais vu de pareille puis je vit une jeune fille allez dans ma direction je la regarda car peut etre elle comprendrait que j'avait besoin d'aide puis elle s'arreta et elle me demanda si elle puvait m'aider tout se que j'attendait

Oui j'aimerais bien que tu me montre les dortoirs sil te plait

Puis elle reflechit elle ne s'etait meme pas presenter et elle demandait deja des service alors par mesure de politesse je lui dit

Au fait moi c'est Lyz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers abord Empty
MessageSujet: Re: Premiers abord   Premiers abord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers abord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dana :: Dans l'académie :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser